Jeedoo.com apporte acheteurs et les vendeurs directement, offrant les meilleurs prix sur la plus vaste sélection de films pour adultes. Inscrivez-vous gratuitement et recevez jusqu'à 50% de réduction dans notre Soldes!

Vendre sur jeedoo.com

Utilisez jeedoo comme un marché érotique pour vendre vos articles à un prix fixe. Commencez dès aujourd'hui et offrir vos articles à des milliers de membres.

Vos avantages en un coup d'oeil:

  • Vous pouvez atteindre des milliers de clients potentiels!
  • Nous offrons la sécurité et la protection de Freud pour les vendeurs et les clients.
  • Toute question concernant les ventes- notre équipe d'assistance est là pour vous 24 heures par jour.
  • Vous pouvez utiliser notre API vendeur afin de vérifier les niveaux de stock et de recevoir des ordres.
  • Pas de frais sont facturés pour mettre les articles en vente. Offrir autant que vous le souhaitez.
  • Vous envoyez les biens et recevez le revenu des ventes. Même si le client ne paie pas.

Ce quoi jeedoo.com

jeedoo.com est un marché. Toutefois, en particulier! Avec nous, vous ne vendez pas directement au client, mais toujours au moment de la commande à nous. Pourquoi? Nous voulons permettre à vos clients une expérience de vente spéciale. En plus des offres spéciales vous incluez également plusieurs options de paiement telles que l'achat de la facture ou le paiement par carte de crédit. Nous ne le peut que faciliter, si nous sommes aussi les titulaires de marchandises.

Votre sécurité et celle de vos clients est très importante. La fraude est exclue par notre système de paiement et d'expédition. Vous recevrez par ordre d'expédition l'adresse de vos clients et pouvez alors envoyer directement et sans risque. Même si le client ne paie pas vous obtenez l'argent de nous Pas plus de problémes avec les marchandises pas encore payés. Aucun effort de votre part avec la collection. En outre, vous ne devez plus ecrire des factures Une fois que vous confirmez la vente, nous vous fournissons une note de crédit pour vos dossiers.

Comment ça marche ?:

Choisir l´article que vous voulez vendre
Presque tous les éléments que vous avez mises en vente ont étè entré dans notre base de données au jeedoo.com. Vous pouvez rechercher pour eux, soit en entrant le nom dans le moteur de recherche sur le marché ou d'utiliser l'API ou le vendeur CSV il tout ce que vous avez besoin est le code EAN.

Entrer votre prix de vente
Cliquez dans un article souhaité sur "vendre". Saisissez vos prix, mode de livraison et frais d'expédition. Choisissez comment rapidement vous pouvez envoyer l'élément. Cliquez sur Enregistrer. Fini!

Vendu! SVP envoyer l´article
Quand un article est vendu, vous recevrez un email de notre part et de la confirmation supplémentaire que l'article peut être expédié. Partir de ce moment de votre paiement est garanti. Dans votre liste de commande, vous pouvez voir tous les détails pertinents pour la vente. L'adresse de livraison, quel article a été commandé la dernière date de l'expédition. Cela dépend de ce que vous avez entré lorsque vous mettez les produits en vente.

Articles envoyé, maintennant vous allez recevoir le credit
Une fois que les marchandises commandées dans votre liste des ventes ont été marquées comme envoyé, nous allons prendre des dispositions pour le paiement de cette vente. Afin d'être en mesure de garantir votre paiement et fournir au client l'assurance que les produits arriveront. Paiement dans votre compte client est faite 10 jours plus tard Ce compte montre votre solde réel à un moment donné et si vous cliquez sur le paiement nous allons transférer les fonds sur votre compte bancaire le lendemain.

Les Frais

Dans le cas d´une vente réussie, nous facturons des frais de 0,80 euros; plus. 20% du prix de vente de votre article . La Commission est ainsi prélevé directement de votre crédit de vente. Puisque nous sommes le vendeur des marchandises et c´est nous qui achetons la marchandise de vous.

Nouveau sur jeedoo.com. En quelques minutes, vous pouvez mettre tous vos objets en vente.

Sell on jeedoo.com

Use jeedoo as an erotic marketplace in order to sell your items for a fixed price. Start today and offer your items to thousands of members.

Your advantages at a glance:

  • Your chance to reach out to thousands of potential customers!
  • We offer safety and protection from freud for both sellers and customers.
  • Any questions regarding sales- our support team is there for you 24 hours a day.
  • You can use our seller API in order to check stock levels and to receive orders.
  • No fees are charged for putting the items on sale. Offer as many as you wish.
  • You send the goods and receive the sales revenue. Even if the customer does not pay.

What is jeedoo.com?

Jeedoo.com is a marketplace. However, a special one. With us you do not sell directly to the customer at the moment the order is placed the customer purchases the goods from us. Why is this? We want to offer your customers a special shopping experience. In addition to the great offers from you we are able to offer a large range of payment possibilities ranging from invoice payment or credit card payment. We can only offer this if the goods are our property .

Your safety and the safety of your customers is our priority. Through our payment and delivery process fraud is not possible. You will receive notification about the delivery address of the customer and can send out the goods directly and without risk. Even if the customer does not pay you will receive payment from us. No more problems with unpaid goods and no need of debt collection agencies. In addition you do not have to create invoices. As soon as the customer has paid you will receive a credit note from us.

How does it work?:

Choose an item you wish to sell
Almost all the items you have put up for sale have been entered into our database at jeedoo.com. You can look for them either by entering the name in the search engine at the marketplace or use the seller -API or the CSV there all you need is the EAN.

Add your selling price
Click with the mouse on the item choose sold. Enter the price, the delivery terms and cost. Click on how fast you want to have the goods delivered. Save and you are finished!

Sold! Please arrange delivery...
When an item is sold, you will receive an email from us and extra confirmation that the article can be shipped. As of this moment your payment is guaranteed. In your order list you can see all revlevant details for the sale. Delivery address, which article has been ordered the latest date for shipping. This depends on what you entered when you put the goods up for sale.

Article has been sent, a credit to you will follow
Once the ordered goods in your list of sales have been marked as having been sent, we will arrange for the payment for this sale to be made. In order to be able to guarantee your payment and provide the customer with the assurance that the goods will arrive. Payment into your customer account is made 10 days later This account shows your actual balance at any given time and if you click on payment we will transfer the funds to your bank account the next day.

The Fees

In the case of a successful transaction we charge a handling fee of 0.80€ plus 20% of the retail price of the item. This handling fee is taken from the creditnote we issue you for the transaction. As we are the sellers of the goods it is us that buy the items from you.

New to jeedoo.com. In just a few minutes you can put all your items for sale on offer.